D’abord et avant tout, pour avoir le plaisir de posséder une photographie qui vous parle directement, qui vous procure une émotion très personnelle. Tirée sur un papier haut de gamme, dans un encadrement particulièrement soigné, elle pourra trouver sa place chez vous, dans votre intérieur, et participera à sublimer votre décoration. 

Tirée en peu d’exemplaires, la photographie d’art vous donne la satisfaction d’acquérir une oeuvre singulière et rare. Collectionneur d’art, mécène ou passionné, vous pouvez acheter des tirages originaux pour constituer ou développer une collection.

Professionnels de la décoration, architectes d’intérieur, vous pouvez proposer à vos clients une oeuvre authentique, en tirage limité. Contrairement aux produits de consommation de masse, elle sera réalisée sur mesure, s’intégrera parfaitement à l’intérieur que vous concevez et lui donnera cachet et originalité.

Les entreprises qui achètent des œuvres originales d’artistes vivants pour les exposer au public ou des instruments de musique destinés à être prêtés aux artistes peuvent également déduire le prix d’acquisition de leur résultat imposable. Au-delà d’un simple investissement, c’est la possibilité d’affirmer les valeurs de l’entreprise et d’améliorer les conditions de travail de vos collaborateurs en soutenant la création artistique. Entreprises : un point sur la fiscalité.

Autant de bonnes raisons de craquer pour un coup de coeur. Alors n’hésitez plus et commander un tirage d’art original.